La rentrée des classes

Publié le par Sinofar

    Et oui, voilà, mon dernier post remonte juste au 18 juillet ! Pour être raccord avec l’actualité, j’ai envie de vous dire avec 30 secondes de pause entre chaque mot et un léger strabisme gauche: Plus qu’une faiblesse, c’est une faute morale !


    Un été, voilà tout, peut être avec 20 % gratuit en plus ! Mais que de changements durant cette saison : Je suis dans ma maison, ce qui implique que j’ai rapatrié tout mon matos dans notre salle de répet, qui est accessoirement mon ancienne chambre d’adolescent…. Ce qui doit expliquer pourquoi à chaque fois que l’on répète, j’ai la voix qui mue et que j’insulte ma mère en ponctuant mes phrases d’un bien érayé : Excuse-moi d’vivre ouais!


    Bref je m’égare, la bonne nouvelle, c’est que nous avons sous la main tous mes micros, mes préamp et mon pro tool et que chaque soupçon d’idée, chaque petit bout de note sera enregistré, analysé, décortiqué pour un vrai travail de fond. En résumé, et pour recoller à l’actualité rugbystique du moment : On va se sortir les doigts du cul avant que ça cicatrise. (Ce n’est pas de moi, je l’ai pompé sur un power point reçu au boulot, vous savez ceux que l’on regarde 20 fois par jour au lieu de bosser !!)

 

    Et pour preuve, cette nouvelle compo à écouter avec vos feuilles à  miel :

A l'instant by sinofar

    D’autres arrivent dont une en particulier qui narrera la croisade d’un guerrier du dance floor, habillé en armure à paillette, prêchant la bonne parole de la hanche qui lâche et du pas de coté !! Le bien nommé : Disco Warrior !!!

 

    Et grand bonheur pour vous, nous recherchons la personne qui saura s’approprier les traits psychologiques de ce rôle profond pour notre premier clip. Alors envoyez nous vos CV si vous êtes prêts (ou prêtes) à endosser l’armure du DISCO WARRIOR !

 

   La bise  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article