SINOFAR sur la toile !

Publié le par Sinofar

   C’est en surfant au hasard d’une de mes nuits que je suis tombé sur le site Don’t believe the hype. Ce site parle de stratégie musicale et donne énormément de conseils sur ce qu’il faut faire et ne surtout pas faire sur le net quand on est un chti groupe comme nous.

   Ni une ni deux, je me suis retroussé les manches et je m’y suis mis:

 

Création d’un site : www.sinofar.net


Création d’une chaîne sur youtube avec deux vidéos mises en ligne:

Abonnez vous!!

 
Inscription à un concours (un de plus je sais, on se refait pas !!) Alors si vous avez deux secondes à perdre votez pour nous ici :

votez-137-99-copie-2.png

Nous sommes sur le point de sortir notre 2nd EP. Si les dieux sont avec nous, il sera disponible vers la mi-mars. Pour vous donner un avant goût vous pouvez télécharger gratuitement le premier extrait ICI. Et pour le 2ième  effet Kisscool la pochette devrait ressembler à ça :

SINOFAR.jpg

Donc pour finir : Merci à Virginie Berger pour son super site ! Et pour les concerts RDV fin mars avec l’album sous le bras ça va démarcher grave !

 Nico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est superbe la vidéo, merci pour ce partage
Répondre