Répétition du Jeudi 7 Janvier 2010

Publié le par Sinofar


get music on iTunes
Quantcast


conc1

    Quoi de plus réchauffé que de commencer par vous souhaiter une bonne année ! Pour couper court aux traditions sans âge je vous souhaite une année de merde, pleine de problèmes insurmontables, de loose, de « Chérie, c’est qui cet homme blond, grand et beau dans notre lit ?? », de déficit, de chômage, de « ha ba oui ma p’tit dame, j’ai dû aussi changer les amortisseurs, d’où le prix de 3500 € pour une vidange !! » etc, etc etc…

 

    Allez stop au cynisme, je vous souhaite une bonne et grande année 2010 avec le package complet full options : santé, travail, amour et rock n’roll !!

 

    Sinofar reprend donc le chemin de l’école après une fin d’année marqué par notre 1er concert !!! C’est dans une soirée privée, un anniversaire pour être précis, que nous avons donc sévi pour la première fois en public. Vous trouverez quelques photos de ce moment prises au vol par notre Jean Mitch international un peu plus bas. Pour résumer cet instant : Dur car un anniversaire n’est pas forcement le lieu adéquat pour hurler à la lune. Une première expérience qui aura le mérite de faire de la prochaine autre chose qu’un dépucelage (Cette phrase est philosophique, faut que je freine sur le bourbon !!!). Affaire à suivre.

 

    Pour ce qui est de la première répét de l’année, nous l’avons voulu sans entraves : trois heures de recherche en roue libre, non sans cul de sac, mais qui ont donné corps à trois idées écoutables sur le lecteur à votre gauche. Trois hypothétiques nouvelles chansons ou trois bouts de pas grand chose qui finiront dans le coin gauche de notre garage à compo avortées. L’avenir nous éclairera… Oh c’est beau, quasiment mystique.

 

    A très vite.  


 Les photos du concerts:
conc2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il est beau coco avec son chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre