Shame on moi !

Publié le par Sinofar


    Voilà un temps certain que je te délaisse toi mon blog, fil rouge de mes semaines laborieuses, bulle de savon, boule de flipper qui roule, parenthèse funambule de ma vie rangée du milieu … Ouf, qu’il est dur d’expier ses fautes. Bien sur, en homme organisé, j’ai dans ma poche droite toute une batterie de prétexte tous aussi béton que carré : Construction d’une maison, vie professionnelle envahissante, deux enfants adorables mais quand même, range ta chambre et mange tes épinards !


    Honte sur moi ! Pour me faire pardonner, je reviens fort d’une nouvelle arme : Le Yamaha C24, petit enregistreur portable, véritable Steve Albini de poche version mini pouce. Bien sur l’engin n’est pas encore totalement en main mais laissez moi le temps de dompter l’animal. Avec de la patience et Pro Tool j’en ferai un collègue jovial à la poignée de main franche. Pour vos petites esgourdes, vous trouverez ci-dessous une nouvelle compo enregistrée avec la bestiole. C’est Dancer Me ou la chanson du diable tueuse de sangle de guitare (une petite private joke pour ma moitié musicale).


    Nous avons aussi eu le plaisir de partager nos chansons dans deux magnifiques lieux de la vie Paloise : Le show Case (Encore merci à Eric, très belle soirée fatale pour notre ancienne bio, c’est l’âge de raison) et L’Imparfait (Encore merci à Dimitri  très belle soirée fatale pour la sangle de guitare de SAM, voir plus haut).

A la semaine prochaine si je survis au vrai faux nuage radioactif !         

Dancer me by sinofar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article